Déco indienne ...

Publié le par izas

Salem aleykoum, me revoici avec  le changement de décos de la chambre des filles cetet fois-ci. Ma plus grande voulais le style "indien" donc j'ai essayer de faire dans le style indien, au niveau des couleurs de la peintures, des motifs des pochoirs et des ptites déco.

Donc toujours au magasin "coulor world" j'ai pris un litre de peinture violette, un de orange et 2 de rose.le tout 130guiné

A la maktaba "samir&ali" j'ai pris une bombe de peinture (8,25) doré ainsi qu'un tube de gouache doré(20)

Pour le porte bracelet c'est en fait un porte tasse que j'ai acheter dans un petite solderie sur achir, à 3,5 guiné.

En 24h00 la chambre c'est transformée, lol!!!

Voici donc la chambre avant:



Début des travaux dimanche à 14h30
Mesures et poses des scotch ( c'était long!!!!!!)

La peinture :






Sans les sco
tchs :

On commence les pochoirs ( c'était long car plusieur couleurs dans le plus grand modèle)


Entre temps je peint à la bombe le porte bracelet
avant
pendant le séchage
après


Un meuble acheté d'occasion a une soeur avant

Après :



La chambre entierement finie le lundi 23h45 cliquez pr agrandir





Ma razmokets ne la pas encore vu elle dort. Et je viens de finir il est 00h010, elle découvrira ca demain matin inchallah. Vous en pensez quoi sa fait indien?????











Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
assalam alaykoum<br /> <br /> wouahhh c est magnifique machAllah tu veux ps venir faire ma chambre aussi lol
Répondre
M
slm alk soso, machaALLAH g vu ton blog je sui rester bouch-bé. wa l-hamdulilah tu l'as bien fait eet il est très bénéfique. K'Allah ta'ala te rétribuepour tes efforts, je t'aime beaucoup et ça encourage a faire des choses pour la oumma. inni ouhibouka fi lah. j'avai pa pensé a mettre un commentaire, sa me tien a coeur, salama tous les razmokets.
Répondre
O
salam alaykoum<br /> <br /> machalah franchemnt tu est un pro en tou ka <br /> les enfants dvais etre contant de voir ca ca change tout <br /> moi perso je suis tres nuile en deco mais jaime bien machalah <br /> <br /> <br /> kallah te recompense pour toute c idee meme si je ne pourai pas le refaire loool<br /> si possible quand tu part au magasin de ali et ect si je peu venir avec toi ca marangerai bien pour voir inchalah je suis a khamiss avec trios enfants bref tien moi au courant inchalah <br /> <br /> <br /> salam alaykoum oukhti
Répondre
I
<br /> Salem aleykoum, amine. Brarakallah oufiki je ne suis pa sune pro lol, mais y'a aucin souci si tu veux que j'ataccompagne, parcontremoi je sui de achir. Envoi moi un mail sur le blog comme sa on<br /> fixera un jour inchallah. na'am les razmokets sont contents de leurs chambres elhamdoulilah.bisous.salem aleykoum<br /> <br /> <br />
O
mashaAllah<br /> t'es courageuse!!<br /> ça va t'es tranquilles alors maintenant ou tu nous va nous refaire d'autres travaux lol<br /> <br /> bizouxx
Répondre
I
<br /> oumaya mdr pour linstant je m'arrete là!!!! Je vais faire une garnde pause lol<br /> <br /> <br />
O
machallah en tout cas ca plait a ma ffille qui est pres de moi allahibarak felicitation ta reussi ton challenge etc ussi ton mari qui va etreagreablement surpris
Répondre
I
<br /> barakallah oumyasmine na'am chalenge réussi, mais qu'on me parle plus de peinture lol pour un moment, mdr<br /> <br /> <br />