Nouveau mémo pr la doa avant de rentrer au WC

Publié le par izas

Salem aleyki, j'ai refais un nouveau mémo, pour que mes razmokets n'oublient pas la do'a avant de rentrer au WC.

Cette fois-ci,  j'ai ajouté des empreinte de pas (celles de mon pti'razmoket) pour ne pas qu'ils oublient de rentrer du pied gauche.


J'ai commencé par faire les empreintes de pas, j'ai peint les pieds de mon fils de couleurs différentes, il était trop content, lol.

avant


après lol!!


Ensuite je les ai découpées.

Puis j'ai dessiner la porte d'entrée des WC, et écris la do'a et j'ai collé le tout sur une grande feuille (vous en trouvez dans al plupart des makataba entre 1 et 4 guinée la grande feuille, le prix varie pour la couleur et la qualiité).



Et voici le résultat : (cliquez dessus pour agrandir)










Publié dans Activités manuelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> aslm alkm wr wb<br /> mash'Allah quelle belle idee as tu eu!!!!!!!<br /> actuellement je ne me sens pas le faire lol ds la maison<br /> mais enfin c 1 idee que je garde ds 1 coin de ma tete et que g poste sur FB pr d'autres sista qui c<br /> jazakallah khayr!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
assalam alaykoum<br /> <br /> machAllah super idée!!!!
Répondre
O
machallah c mieux comme sa!<br /> barakallhoufiki
Répondre
M
waaaaa tro la class! ell est meileur celle ci que l'autre!! Le ptit razmoket a du kiffer la seance de peinture de ses ptit pied lol:<br /> Maman a dit, tu l'agrandi tu l'imprime on la colle sur les toilette lol, on va fair circuler pour tout le monde!
Répondre